Une offre commerciale adaptée à l’immobilier bas carbone
HABCA propose des prestations d’ingénierie commerciale : conseil, mise à disposition de forces de vente, accompagnement, formation… à destination des acteurs de l’immobilier neuf.
NOTRE AMBITION
Nous imposer comme pionniers et référents dans la commercialisation de logements bas carbone
Nos prestations : études de marché, conseils et préconisations, formations des équipes commerciales, appui au recrutement, commercialisations de programmes, accompagnement sur le développement foncier, chasseur de biens immobiliers bas carbone.
À VOS CÔTÉs
Un accompagnement spécifique à chaque étape de votre projet
En pré-commercialisation
Vos besoins
Votre produit est-il adapté à sa cible ? Quel produit sera le plus liquide ? Quel mix produit optimisera votre bilan ? Quelle stratégie de vente sera la plus efficace ?
Nos services
- Études de marché : définition du produit, de la cible, du prix et de la stratégie commerciale
- Analyse de projet : diagnostic commercial, mise en place de préconisations commerciales, marketing, opérationnelles.
En commercialisation
Vos besoins
Une structure commerciale agile s’adaptant à votre culture, à vos besoins, à votre identité, capable d’identifier les points de difficulté et d’améliorer l’écoulement d’un projet.
Nos services
- Analyse de projet : diagnostic commercial, mise en place de préconisations commerciales, marketing, opérationnelles
- Application des stratégies marketing et commerciales
- Vente : assise ou debout, en marque blanche ou en partenariat
- Aide au recrutement
- Testing (client mystère) et formation des équipes commerciales
- Administration des ventes : suivi des dossiers clients jusqu’aux actes notariés
Après la commercialisation
Vos besoins
Gérer la relation client post-acte notarié. Optimiser l’expérience client. Appuyer vos équipes techniques pour les étapes de visite chantier avec les clients (après cloisonnement / prélivraisons et livraisons)
Nos services
- Mise à disposition de ressources humaines pour les missions d’accompagnements clients.
- Analyse des process de la gestion clients.
- Mise en place de préconisations (organisationnelles, process, techniques, informatiques)
- Débriefs opérationnels