Une offre commerciale adaptée à l’immobilier bas carbone


HABCA propose des prestations d’ingénierie commerciale : conseil, mise à disposition de forces de vente, accompagnement, formation… à destination des acteurs de l’immobilier neuf.

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NOTRE AMBITION

Nous imposer comme pionniers et référents dans la commercialisation de logements bas carbone

Nos prestations : études de marché, conseils et préconisations, formations des équipes commerciales, appui au recrutement, commercialisations de programmes, accompagnement sur le développement foncier, chasseur de biens immobiliers bas carbone.

À VOS CÔTÉs

Un accompagnement spécifique à chaque étape de votre projet

En pré-commercialisation

Vos besoins

Votre produit est-il adapté à sa cible ? Quel produit sera le plus liquide ? Quel mix produit optimisera votre bilan ? Quelle stratégie de vente sera la plus efficace ?

Nos services

  • Études de marché : définition du produit, de la cible, du prix et de la stratégie commerciale
  • Analyse de projet : diagnostic commercial, mise en place de préconisations commerciales, marketing, opérationnelles.

En commercialisation

Vos besoins

Une structure commerciale agile s’adaptant à votre culture, à vos besoins, à votre identité, capable d’identifier les points de difficulté et d’améliorer l’écoulement d’un projet.

Nos services

  • Analyse de projet : diagnostic commercial, mise en place de préconisations commerciales, marketing, opérationnelles
  • Application des stratégies marketing et commerciales
  • Vente : assise ou debout, en marque blanche ou en partenariat
  • Aide au recrutement
  • Testing (client mystère) et formation des équipes commerciales
  • Administration des ventes : suivi des dossiers clients jusqu’aux actes notariés

Après la commercialisation

Vos besoins

Gérer la relation client post-acte notarié. Optimiser l’expérience client. Appuyer vos équipes techniques pour les étapes de visite chantier avec les clients (après cloisonnement / prélivraisons et livraisons)

Nos services

  • Mise à disposition de ressources humaines pour les missions d’accompagnements clients.
  • Analyse des process de la gestion clients.
  • Mise en place de préconisations (organisationnelles, process, techniques, informatiques)
  • Débriefs opérationnels